Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36
Derniers sujets
» Europen online (NAF and Fumbbl)
par BdG Lun 04 Sep 2017, 07:30

» Down Town Bowl 2017 - 5. Aoute 2017
par thot Lun 07 Aoû 2017, 11:14

» Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017
par Galanthil Lun 07 Aoû 2017, 10:41

» BB sur mobile
par oli Mer 14 Juin 2017, 10:26

» World Cups 2019 - Préparation Administration
par Le Troll Dim 14 Mai 2017, 17:07

La Ligue, saison après saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Ligue, saison après saison

Message  Sheikh Iouras le Mer 08 Juil 2009, 14:43

Voici nos quelques règles et principes de ligue concernant le déroulement des saisons:

1. La Ligue Ouroboros se compose dans l'année de plusieurs saisons clôturées chacun par un championnat.

2. La Ligue comporte les équipes de tous les coaches actifs.

3. Une saison comporte un nombre quelconque de matches dans un laps de temps de trois mois, idéalement. A la fin de cette période, un championnat est organisé par le vainqueur désigné au terme de la dernière saison.

4. Peuvent participer au championnat les huit meilleures équipes (selon score au classement de la saison en cours), pour autant qu'elles soient qualifiables.

5. Est qualifiable une équipe ayant effectué au moins 7 matches contre 7 coaches différents de la Ligue Ouroboros, et au maximum 14 matches dans la saison en cours.

6. Dans le cas où un même coach dispose de deux équipes qualifiables, il est libre de désigner laquelle participera au championnat. Une seule équipe par coach peut être qualifiée.

7. Au terme du championnat, une nouvelle ligue commence. Les anciens résultats sont archivés. Les scores sont remis à 0. Les coaches relèvent sur leurs feuilles d'équipe la limite qui détermine le début des matches de la ligue suivante, en vue du calcul futur des points.
Sheikh Iouras
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ligue, saison après saison

Message  Sheikh Iouras le Lun 18 Jan 2010, 13:01

Petite précision, à la demande de Zack:

Toute action doit être déclarée avant de bouger la figurine concernée. C'est très important pour les blitz notamment, mais aussi pour les transmissions et passes! Théoriquement les mouvements devraient l'être, mais comme ce ne sont pas des actions limitées, c'est négligeable. Je précise ceci, car votre adversaire est en droit de contester votre action si vous ne l'avez pas déclarée au préalable...

Voilà,

Sheikh Iouras, terminé
Sheikh Iouras
Expert
Expert

Message  Le Troll le Lun 18 Jan 2010, 22:40

Donc, si quelle q'un dit: " j'active mon troll " et après un jet réussi il lance les des de blocage, moi, je le pourrais contester? Je demand seulment parce que si je joue strict après le livre des règles il y a des gens qui commence a pleure vu que la plus pars n'annoce pas tout a fait leur actions comme il faudrais, ect, ect, ... :-(
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Message  Bernard Mélèze le Mar 19 Jan 2010, 10:43

Y a différentes écoles. Le strict c'est bon pour le tournoi mais en ligue c'est plus relax, enfin ça dépend de qui y a en face.
Bernard Mélèze
Débutant
Débutant

Voir le profil de l'utilisateur http://ouroborosbb.forumactif.com

Message  Sheikh Iouras le Mer 20 Jan 2010, 16:01

Effectivement, mais je le signale car chacun est en droit de réclamer dans ce genre de circonstances. Après, c'est vous voyez...
Sheikh Iouras
Expert
Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut