Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36
Derniers sujets
» Europen online (NAF and Fumbbl)
par BdG Lun 04 Sep 2017, 07:30

» Down Town Bowl 2017 - 5. Aoute 2017
par thot Lun 07 Aoû 2017, 11:14

» Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017
par Galanthil Lun 07 Aoû 2017, 10:41

» BB sur mobile
par oli Mer 14 Juin 2017, 10:26

» World Cups 2019 - Préparation Administration
par Le Troll Dim 14 Mai 2017, 17:07

Paskrit, Super Champion skaven, Blue Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paskrit, Super Champion skaven, Blue Avengers

Message  BdG le Dim 02 Aoû 2009, 13:57

Nom, Race et Position :
Paskrit, Skaven, Passeur
M
F
A
Ar
6
3
4
7
Compétences : Dextérité, passe, chef, frappe précise, précision, main de Dieu
Remarques : 2 S, 75 P, 4 JPV, - 1 M suite à une cheville détruite lors d'un match disputé contre les Brutes Roses (saison 3)
Rang : Super Champion
Coût : 190'000
Disponibilité : Disponible pour les Skavens, Orcs et le Chaos ancien joueur des Blue Avengers
Le saviez-vous :Après d'excellents services au sein des Blue Avengers, Paskrit (le meilleur passeur de l'histoire des BA) a pris la décision de quitter les rangs de l'équipe. Cette décision survient après un match - gagné - contre les Lycopolis Wild Dogs, lors de la 4ème saison (le 11 juillet 2510), qui aurait pu lui être fatal, suite à une très vilaine blessure.

Paskrit était membre des Blue Avengers dès la première heure. Il aura, plus d'une fois, occupé un rôle stratégique au sein de l'équipe. En effet, son agilité à récupérer le ballon, son aisance au lancer (dont certains lancés records) lui ont souvent valu la préférence - par rapport à Stark, second passeur de l'équipe - de la part du coach de l'équipe. Si les BA regrettent la décision de Paskrit, ils ne sont donc pas unanimes. En effet, les spectateurs du match contre les Lycopolis Wild Dogs (19'000 du côté des BA) on pu voir Stark quitté le terrain avec le sourire aux lèvres. Comme quoi, il n'était pas facile de vivre dans l'ombre de Paskrit.

A l'annonce de cette décision, nous avons pris contact avec Snitch, qui je vous le rappelle, avait pris une décision similaire (c'était le 30 juillet 2509). Voici, pour vous, en primeur, les propos recueillis :

"Paskrit est un vieux copain. J'ai pratiquement joué tous mes matchs de Major League avec lui, à moins que lui ou moi fûmes sur les bancs, retenu sur les conseils de l'apothicaire. C'est un sacré joueur, il n'a jamais eu froid aux yeux. Ce gars était capable de t'envoyer une méga bombe à l'autre bout du terrain, et le con, c'est qu'il réussissait. Pour tous les fans du jeu osé et spectaculaire des BA, c'est une grande perte. Je ne suis pas sûr que Stark ait les couilles d'en faire autant. En tout cas, je lui dois un bon nombre de mes touchdowns, ça c'est sûr. Vous savez, un coureur d'égout n'est finalement pas grand chose sans un excellent passeur. Pour les BA, c'est une page qui se tourne, la page Snitch - Paskrit, deux grands noms du Bloodbowl."

Paskrit avait déjà connu une vilaine blessure à la cheville, lors d'un match contre les Brutes Roses en 3ème saison. Il aura en tout effectué 75 passes. Il est remplacé par un nouveau jeune passeur, dont nous ne savons pas grand chose : il s'agit de Skritch. Nous nous quittons avec les mots mêmes de Paskrit :
"Certes, je quitte mon équipe, ce qui n'était en tout cas pas une décision facile, mais je ne dis pas adieu au bloodbowl. Vous aurez certainement l'occasion de me revoir sur le terrain de temps en temps. "

Dernière édition par BdG le Lun 12 Juil 2010, 15:52, édité 9 fois
BdG
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paskrit, Super Champion skaven, Blue Avengers

Message  BdG le Dim 02 Aoû 2009, 14:07

Et, un nouveau champion pour les BA !!! Un peu de lumière dans cette affreuse saison pour les Skavens...
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  Sheikh Iouras le Lun 03 Aoû 2009, 10:10

Du coup c'est le moment de le virer avant qu'il ne perde un d'agilité ou de mouvement... Laughing

Ok, je suis méchant... What a Face
Sheikh Iouras
Expert
Expert

Message  BdG le Lun 03 Aoû 2009, 16:53

Jamais Mes champions, je les garde, même s'ils diminuent (ce qui arrive inévitablement) et ce pour deux raisons :
- j'ai envie d'avoir des légendes
- j'aime avoir des gars costauds qui relève le niveau de l'équipe (de plus ils sont payés pour ça)
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  Le Troll le Lun 03 Aoû 2009, 16:57

Shocked Suspect I love you
Ca y est, la course pour la premier legend est lance. On peux commencer avec les paris si c'est les elf ou les rat qu'on vas avoir la premier legend ^^
No 🐱 👽
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Message  BdG le Lun 25 Jan 2010, 23:46

Et hop ! un nouveau super champion pour les BA !
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  BdG le Lun 12 Juil 2010, 15:49

Après d'excellents services au sein des Blue Avengers, Paskrit (le meilleur passeur de l'histoire des BA) a pris la décision de quitter les rangs de l'équipe. Cette décision survient après un match - gagné - contre les Lycopolis Wild Dogs, lors de la 4ème saison (le 11 juillet 2510), qui aurait pu lui être fatal, suite à une très vilaine blessure.

Paskrit était membre des Blue Avengers dès la première heure. Il aura, plus d'une fois, occupé un rôle stratégique au sein de l'équipe. En effet, son agilité à récupérer le ballon, son aisance au lancer (dont certains lancés records) lui ont souvent valu la préférence - par rapport à Stark, second passeur de l'équipe - de la part du coach de l'équipe. Si les BA regrettent la décision de Paskrit, ils ne sont donc pas unanimes. En effet, les spectateurs du match contre les Lycopolis Wild Dogs (19'000 du côté des BA) on pu voir Stark quitté le terrain avec le sourire aux lèvres. Comme quoi, il n'était pas facile de vivre dans l'ombre de Paskrit.

A l'annonce de cette décision, nous avons pris contact avec Snitch, qui je vous le rappelle, avait pris une décision similaire (c'était le 30 juillet 2509). Voici, pour vous, en primeur, les propos recueillis :

"Paskrit est un vieux copain. J'ai pratiquement joué tous mes matchs de Major League avec lui, à moins que lui ou moi fûmes sur les bancs, retenu sur les conseils de l'apothicaire. C'est un sacré joueur, il n'a jamais eu froid aux yeux. Ce gars était capable de t'envoyer une méga bombe à l'autre bout du terrain, et le con, c'est qu'il réussissait. Pour tous les fans du jeu osé et spectaculaire des BA, c'est une grande perte. Je ne suis pas sûr que Stark ait les couilles d'en faire autant. En tout cas, je lui dois un bon nombre de mes touchdowns, ça c'est sûr. Vous savez, un coureur d'égout n'est finalement pas grand chose sans un excellent passeur. Pour les BA, c'est une page qui se tourne, la page Snitch - Paskrit, deux grands noms du Bloodbowl."

Paskrit avait déjà connu une vilaine blessure à la cheville, lors d'un match contre les Brutes Roses en 3ème saison. Il aura en tout effectué 75 passes. Il est remplacé par un nouveau jeune passeur, dont nous ne savons pas grand chose : il s'agit de Skritch. Nous nous quittons avec les mots mêmes de Paskrit :
"Certes, je quitte mon équipe, ce qui n'était en tout cas pas une décision facile, mais je ne dis pas adieu au bloodbowl. Vous aurez certainement l'occasion de me revoir sur le terrain de temps en temps. "

BdG
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut