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Match all-stars
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Match all-stars
Rappel du premier message :
Bonjour Thierry, je crois que nous avons un scoop!
Et oui Jean-Mi, il se pourrait que l'on puisse assister à des matches mo-nu-men-taux dans les semaines à venir.
Tout à fait Thierry, cela faisait quelques mois que les rumeurs circulaient dans les couloirs de la rédaction et dans les vestiaires et gradins des stades, il y aurait un événement all-stars en train de se former du côté du comité de la ligue!
Et nous avons les preuves écrites Jean-Mi! En exclusivité et pour nos chers auditeurs et lecteurs, voici un premier jet du règlement des matches all-stars!
"Règles pour un match All-Stars
Deux fois par année, les meilleurs joueurs de chaque équipe se réunissent pour former deux équipes « all-stars » qui s’affrontent dans un match au sommet pour le plus grand plaisir des fans.
Trois équipes bonnes et neutres forment une équipe all-stars et trois mauvaises et du chaos une autre. Chacune des équipes all-stars doit être composée de douze joueurs, quatre par coach représenté. Auxquels on ajoute un champion tiré de la liste des champions admis pour l’une ou l’autre des équipes appartenant à chaque camp, pour un total de treize joueurs. Les deux champions fournis d’office ne doivent pas avoir une différence de valeur supérieure à 50'000 de prime à l’engagement.
Les positions et leurs limites sont les suivantes : Bloqueurs (4), Blitzers (4), Receveurs/coureurs (4), Passeurs (2), Intercepteurs (2), Big guys (2). Trois Quart (pas de limite), Armes spéciales (1).
Voici la liste des joueurs concernés par chacune de ces positions, outre les joueurs qui sont explicitement décrits comme faisant partie de l’une de ces positions (en d’autres termes, dont les noms comprennent un élément relatif à une position) :
Bloqueurs : guerrier du chaos, momie, saurus, golem de chair, guerrier de Nurgle.
Blitzers : revenant, berserker, vampire, danseur de guerre.
Receveurs/coureurs : goule.
Intercepteurs : centaure-taureau, assassin, furie, tueur de troll, loup-garou, ulfwerener.
Big guys : minotaure, troll, homme-arbre, ogre, kroxigor, troll des neiges, bête de Nurgle, rat-ogre.
Trois-quart : homme-bête, hobgobelin, gobelin, halfling, squelette, skink, zombie, pourri, snotling, thrall.
Armes spéciales : roule-mort, bombardier, bâton à ressorts, tronçonneuse, boulet&chaîne.
Pour pouvoir joueur dans une équipe all-stars, un joueur doit être au minimum vétéran (16 px et plus).
Chaque équipe dispose de quatre relances. La popularité de l’équipe all-stars est déterminée par la moyenne des popularités des équipes qui la compose. Une équipe all-stars a droit à toute une équipe d’assistants et pom-pom girls. Comme de part et d’autre cette situation est identique, aucune des équipes n’aura de bonus en la matière.
Tous les joueurs d’une équipe all-stars sont Solitaire pour la durée du match. Après la constitution de l’équipe, on procède au calcul de la valeur d’équipe. Des primes de match peuvent être achetées, à l’exception des champions et mercenaires.
Les tours d’un match all-stars sont limités à 5 et non pas 4 minutes. Les trois coaches de chaque équipe sont responsables de leurs propres joueurs. Ce sont donc eux qui jettent les dés pour leurs joueurs et les déplacent. La minute supplémentaire est destinée à offrir aux coaches le temps de se décider sur le déroulement du tour.
Lors d’un match all-stars, l’encadrement médical est tel qu’un joueur n’a aucune chance de décéder ou d’être gravement blessé. Toutes les blessures sont donc des commotions.
A la fin du match, chaque coach ayant participé reçoit une prime de 10'000 couronnes par joueur engagé (pour un total de 40'000 couronnes).
Sont éligibles pour la constitution d’une équipe all-stars les trois premiers coaches de chacun des groupes bon/neutre et mauvais/chaos à parvenir à se mettre d’accord pour une date de rencontre de match all-stars."
Ah, ça donne des frissons rien que d'y penser Jean-Mi!
Tout à fait Thierry, on s'en réjouit déjà. Alors, chers lecteurs et auditeurs, si vous avez des suggestions et remarques, vous savez à qui écrire! C'était Jean-Michel L'Arquebouté et Thierry Gros-Lent en direct de Goboville.
Bonjour Thierry, je crois que nous avons un scoop!
Et oui Jean-Mi, il se pourrait que l'on puisse assister à des matches mo-nu-men-taux dans les semaines à venir.
Tout à fait Thierry, cela faisait quelques mois que les rumeurs circulaient dans les couloirs de la rédaction et dans les vestiaires et gradins des stades, il y aurait un événement all-stars en train de se former du côté du comité de la ligue!
Et nous avons les preuves écrites Jean-Mi! En exclusivité et pour nos chers auditeurs et lecteurs, voici un premier jet du règlement des matches all-stars!
"Règles pour un match All-Stars
Deux fois par année, les meilleurs joueurs de chaque équipe se réunissent pour former deux équipes « all-stars » qui s’affrontent dans un match au sommet pour le plus grand plaisir des fans.
Trois équipes bonnes et neutres forment une équipe all-stars et trois mauvaises et du chaos une autre. Chacune des équipes all-stars doit être composée de douze joueurs, quatre par coach représenté. Auxquels on ajoute un champion tiré de la liste des champions admis pour l’une ou l’autre des équipes appartenant à chaque camp, pour un total de treize joueurs. Les deux champions fournis d’office ne doivent pas avoir une différence de valeur supérieure à 50'000 de prime à l’engagement.
Les positions et leurs limites sont les suivantes : Bloqueurs (4), Blitzers (4), Receveurs/coureurs (4), Passeurs (2), Intercepteurs (2), Big guys (2). Trois Quart (pas de limite), Armes spéciales (1).
Voici la liste des joueurs concernés par chacune de ces positions, outre les joueurs qui sont explicitement décrits comme faisant partie de l’une de ces positions (en d’autres termes, dont les noms comprennent un élément relatif à une position) :
Bloqueurs : guerrier du chaos, momie, saurus, golem de chair, guerrier de Nurgle.
Blitzers : revenant, berserker, vampire, danseur de guerre.
Receveurs/coureurs : goule.
Intercepteurs : centaure-taureau, assassin, furie, tueur de troll, loup-garou, ulfwerener.
Big guys : minotaure, troll, homme-arbre, ogre, kroxigor, troll des neiges, bête de Nurgle, rat-ogre.
Trois-quart : homme-bête, hobgobelin, gobelin, halfling, squelette, skink, zombie, pourri, snotling, thrall.
Armes spéciales : roule-mort, bombardier, bâton à ressorts, tronçonneuse, boulet&chaîne.
Pour pouvoir joueur dans une équipe all-stars, un joueur doit être au minimum vétéran (16 px et plus).
Chaque équipe dispose de quatre relances. La popularité de l’équipe all-stars est déterminée par la moyenne des popularités des équipes qui la compose. Une équipe all-stars a droit à toute une équipe d’assistants et pom-pom girls. Comme de part et d’autre cette situation est identique, aucune des équipes n’aura de bonus en la matière.
Tous les joueurs d’une équipe all-stars sont Solitaire pour la durée du match. Après la constitution de l’équipe, on procède au calcul de la valeur d’équipe. Des primes de match peuvent être achetées, à l’exception des champions et mercenaires.
Les tours d’un match all-stars sont limités à 5 et non pas 4 minutes. Les trois coaches de chaque équipe sont responsables de leurs propres joueurs. Ce sont donc eux qui jettent les dés pour leurs joueurs et les déplacent. La minute supplémentaire est destinée à offrir aux coaches le temps de se décider sur le déroulement du tour.
Lors d’un match all-stars, l’encadrement médical est tel qu’un joueur n’a aucune chance de décéder ou d’être gravement blessé. Toutes les blessures sont donc des commotions.
A la fin du match, chaque coach ayant participé reçoit une prime de 10'000 couronnes par joueur engagé (pour un total de 40'000 couronnes).
Sont éligibles pour la constitution d’une équipe all-stars les trois premiers coaches de chacun des groupes bon/neutre et mauvais/chaos à parvenir à se mettre d’accord pour une date de rencontre de match all-stars."
Ah, ça donne des frissons rien que d'y penser Jean-Mi!
Tout à fait Thierry, on s'en réjouit déjà. Alors, chers lecteurs et auditeurs, si vous avez des suggestions et remarques, vous savez à qui écrire! C'était Jean-Michel L'Arquebouté et Thierry Gros-Lent en direct de Goboville.
Sheikh Iouras- Expert
- Messages : 355
Re: Match all-stars
c'est dommage de laisser tomber pour un joueur. On arrive vraiment pas motiver quelqu'un de plus ?
Sinon, va pour un all stars à 4, mais pas sûr que tout le monde arrive à avancer 6 vétérans.
Sinon, va pour un all stars à 4, mais pas sûr que tout le monde arrive à avancer 6 vétérans.
BdG- Vétéran
- Messages : 717
Re: Match all-stars
Ce pas obligatoire obligatoire mais ça m'arrangre de faire ça dans ce limite parcontre un depasssement d'un demiheure une heure ce pas trop grave. Merci a tous qui s'adapte a moi.
Le Troll- Vétéran
- Messages : 774
Re: Match all-stars
OK bon alors le 6ième SVP !
Sinon j'ai une super idée, je joue le chaos et les nécromantiques :albino:
Sinon j'ai une super idée, je joue le chaos et les nécromantiques :albino:
oli- Star
- Messages : 1322
Re: Match all-stars
Bon, y a les solutions déjà énoncées, ou alors l'une des équipes disposera de 4 mercenaires avec 2 augmentations chacun (compétences disponibles normalement, pas de doubles ni d'augmentations de caractéristiques et les mercenaires valent ce qu'ils valent dans les primes, y compris leurs augmentations).
Mais je vais voir si on peut avoir Jenoé pour les bons/neutres...
Mais je vais voir si on peut avoir Jenoé pour les bons/neutres...
Sheikh Iouras- Expert
- Messages : 355
Re: Match all-stars
Bah moi je peux venir.
j'ai elfe noir, et vampire... pour nécromantique, les vampire ca peut le faire.

CrossX- Débutant
- Messages : 81
Re: Match all-stars
Essayez de répondre vite si c'est bon, de manière à ce que je me lève.
CrossX- Débutant
- Messages : 81
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