Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36

Calendrier annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calendrier annuel

Message  cedric le Ven 25 Sep 2009, 10:03

Chers amis sportifs du ballon,

Jusqu'à présent nous avons joué 2 saisons (enfin presque) et 2 tournois (le 3e étant agendé pour fin novembre).

Afin de mettre un peu de rythme et de régularité dans notre ligue, je vous propose ce qui suit.

L'année bloodbowlistique serait divisée en 4 saisons de 3 mois chacune. Chaque saison s'achèverait par un tournois majeur. Pour la première saison le tournois majeur serait le "Challenge Barbara" (la coupe est détenue par Alexis), la deuxième saison par le "Trophée Orcbowl" (coupe détenue par Cédric), la troisième saison par l"Athelorn Masters Cup", et la quatrième saison par le "LBBO Tournament" (le nom reste à définir, mais ce serait bien que le dernier tournois soit accessible à tous les joueurs et se fasse sur un système d'arborescence, style tournois de tennis, avec élimination directe). A chaque fois le trophée/coupe serait remis en jeu et chaque tournois aurait ses spécificités.

Merci de bien vouloir faire part de vos commentaires à ce sujet afin que l'on puisse le cas échéant mettre cela en place...

++
cedric
Star
Star

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calendrier annuel

Message  oli le Ven 25 Sep 2009, 11:44

ça me paraît bien.

Donc, est qualifiable : une équipe ayant affrontée 7 coachs différents et max 14 matchs

Actuellement, que l'on soit premier ou dernier du classement avant tournoi ne change absolument rien au tournoi. Est-ce qu'on laisse ça en l'état ?
oli
Star
Star

Message  cedric le Ven 25 Sep 2009, 15:22

erreur Oli! Pour l'Athelorn Masters Cup, les 5 premiers au classement auront l'avantage de ne pas se rencontrer lors de la première phase du tournois ! Le modalité du tournois ont été envoyé au commissaire de ligue, j'attends son approbation pour publier le tout...
cedric
Star
Star

Message  Bernard Mélèze le Ven 25 Sep 2009, 16:57

Pour ce faire je pense qu'il faut être ferme : 1er tournois en mars, 2ème en juin, 3ème en septembre et 4ème en décembre. On fait comme d'hab avec l'inscription sur doodle et on ne déborde pas sur un autre mois, si certains ne sont pas disponibles tant pis ils se rattraperont sur le tournois suivant. L'organisteur du tournoi est le vainqueur du tournois précèdent et s'il a un empêchement c'est le deuxième qui prend le relai...
Bernard Mélèze
Débutant
Débutant

Voir le profil de l'utilisateur http://ouroborosbb.forumactif.com

Message  Zack le Sam 26 Sep 2009, 01:32

@cedric a écrit:erreur Oli! Pour l'Athelorn Masters Cup, les 5 premiers au classement auront l'avantage de ne pas se rencontrer lors de la première phase du tournois ! Le modalité du tournois ont été envoyé au commissaire de ligue, j'attends son approbation pour publier le tout...

ayant déjà discuté de l'idée avec Cedric je suis 100% d ac pour les 4 tournois annuel ensuite pr les noms à rediscuter.. pour qqch de plus neutre

En ce qui concerne le principe que les 4 premiers ne se rencontrent pas je suis 100oooo pour cent d ac car sinon ça ne sert à rien de faire des parties avant et finalement de se tuer entre ceux qui ont fait des parties pour que d autres en profite ABE....

donc komizaire toi qui a peu jouééer j eperrre que tu comprendrrrraaaaélu
Zack
Débutant
Débutant

Message  oli le Sam 26 Sep 2009, 16:13

@Bernard Mélèze a écrit:Pour ce faire je pense qu'il faut être ferme : 1er tournois en mars, 2ème en juin, 3ème en septembre et 4ème en décembre. On fait comme d'hab avec l'inscription sur doodle et on ne déborde pas sur un autre mois, si certains ne sont pas disponibles tant pis ils se rattraperont sur le tournois suivant. L'organisteur du tournoi est le vainqueur du tournois précèdent et s'il a un empêchement c'est le deuxième qui prend le relai...

Doodle ok, mais il faudrait mettre maximum 4 WE à choix
oli
Star
Star

Message  BdG le Sam 26 Sep 2009, 19:46

et je pense qu'il faudra augmenter la limite de 14 à 20 matchs...
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  Le Troll le Dim 27 Sep 2009, 08:33

cheers 🎅 :cherry:
Et que seulment les equipes participent au tournois ou ceux aux choix serront remis a 0 pour les nombre des jeux. rest a reflechir.
:albino: ☀ confused
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut