Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36

Classement ultime de la LBBO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  oli le Jeu 07 Jan 2010, 22:02

Rappel du premier message :

Equipe
Race
Trophées
Pts
TD
DIFF
CAS
MJ
Athelorn rangers
elfes sylvains

9
?
?
?
?
Verts de bière
Ork

4
?
?
?
?
Chaos erasersChaos

4
59
8
143
38
Blue avengers
Skaven

2
?
?
?
?
Ghoul and the gang
Nécro

2
?
?
?
?
Das orange Grauen
Nurgle

2
?
?
?
?
Brutes roses
Nains

1
?
?
?
?
Heinekork
Ork

1
?
?
?
?
Gobo dancers
Gobelin

1
?
?
?
?
Mootland spiders
Halflings

0
?
?
?
?
1ière place saison : 3 pts :
2ième place saison : 2 pts :
3ième place saison : 1 pts :
Plus létale de la saison : 1 pts :
plus fairplay de la saison : 0 pts : potion de guérison saisonnière :

Définition du prix fairplay :
C'est très subjectif, c'est l'équipe contre laquelle vous avez eut le plus de plaisir à jouer de manière générale. Une sorte de prix du public.

C'est aussi un prix d'encouragement à faire mieux la prochaine fois car cela fait toujours plaisir de recevoir ce titre. Enfin bref, de manière subjective, on a tous nos équipes chouchoutes je crois (et pas parcequ'on sait qu'on va gagner 5-0 contre elle Wink )

potion de guérison saisonnière : Lors d'une sortie, le coach peut utiliser la potion pour transformer un résultat "51-58" en "41-48" OU "41-48" en "11-38". La potion ne fonctionne pas lors d'un décès. La potion est à usage unique. Malheureusement, les alchimistes n'arrivent pas à trouver une formule pour garder la potion efficace éternellement. Au delà de la saison, la potion n'a plus aucun effet.

Dernière édition par oli le Dim 04 Avr 2010, 10:41, édité 19 fois
oli
Star
Star

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classement ultime de la LBBO

Message  Bernard Mélèze le Mar 12 Jan 2010, 16:48

Les Mootland Spiders sont très honorés de l'estime que vous leur témoignez Embarassed . Un banquet aurait aussi pu faire l'affaire mais la potion s'avère peut-être plus raisonnable, nous la prenons pour la saison en cours.
Bernard Mélèze
Débutant
Débutant

Voir le profil de l'utilisateur http://ouroborosbb.forumactif.com

Message  Abel le Mer 13 Jan 2010, 08:36

ok pour la potion et les points des coupes....

cependant, je propose pour ce qui est du meilleur cogneur de la saison, soit de récompensé également le meilleur buteur ( je sais, il aura certainement deja gagné la coupe) donc plutot le meilleur passeur de la saison (ou qqe chose du style-agilité), soit d'abolir le point récompensent le meilleur cogneur.

je trouve que ça favorise les équipes de gros bourrins et incitent les autres a ne faire plus que de la cogne....

Abel
Junior
Junior

Message  cedric le Mer 13 Jan 2010, 08:40

meilleur passeur? meilleur buteur?

Pourquoi pas, mais alors juste pour la forme... pas besoin de récompenses.

Tu souhaites récompenser une équipe ou le joueur d'une équipe?
cedric
Star
Star

Message  Sheikh Iouras le Mer 13 Jan 2010, 08:58

Comme je l'ai déjà signalé, les sorties sont un point incontournable du Bloodbowl et les équipes se divisent généralement selon deux stratégies: agilité pour marquer ou force pour faire de la place et gagner la supériorité numérique (et marquer). C'est normal du coup que ce soient ces deux types de jeux, centraux, qui soient récompensés. L'agilité parce que c'est - et l'expérience le montre - surtout elle qui permet de gagner les tournois. Et la bourre parce que c'est spectaculaire et que dans le contexte le public vient peut-être même surtout pour ça ("panem et circenses").
Sheikh Iouras
Expert
Expert

Message  BdG le Mer 13 Jan 2010, 11:36

Merci beaucoup! Les BA prennent la potion pour la saison en cours.
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  cedric le Mer 13 Jan 2010, 11:56

Comme je l'ai déjà signalé, les sorties sont un point incontournable du Bloodbowl et les équipes se divisent généralement selon deux stratégies: agilité pour marquer ou force pour faire de la place et gagner la supériorité numérique (et marquer). C'est normal du coup que ce soient ces deux types de jeux, centraux, qui soient récompensés. L'agilité parce que c'est - et l'expérience le montre - surtout elle qui permet de gagner les tournois. Et la bourre parce que c'est spectaculaire et que dans le contexte le public vient peut-être même surtout pour ça ("panem et circenses").

Vincent je ne suis pas 100% d'accord avec toi... certes l'agilité est la caractéristique la plus important de ce jeu, néanmoins elle ne permet pas de gagner à tous les coups... il est en effet plus facile de faire une passe, marquer un TD que de faire une sortie (si je compare une équipe d'elfe à une équipe du chaos)... néanmoins dans un tournois il y a toute une série de facteurs qui interviennent... d'une part tout dépende de tes adverses lors de ton parcours, des primes de matchs, etc... lors du dernier tournois par exemple admettons que mon 3e matchs eusse été contre Olivier, je me serais fait démonter la gueule (sorties, miss next etc...), du coup bien que je sois déjà qualifié pour la 1/2 finale, mes chances de passer en finale auraient été largement diminuée!

Lors d'une saison, les primes de matchs permettent de compenser les différences de valeurs d'équipe... et lorsque le coach d'en face connait bien son équipe (et la tienne), ben le fait d'avoir du 4 AG ne te permet pas de gagner... mon dernier match contre Johann l'a démontré... les bonnes compétences, quelques cartes, un bonne stratégie et un peu de malchance/chance au bon moment et le match est joué!

Franchement, mis à part les gobelins, Halflings et Ogres (équipes qui me paraissent inférieure, surtout les gobs et halflings qui sont difficiles à construire à long terme) il me semble que les équipes sont équilibrées... il n'y a qu'à voir, Jacques avec ses mouvement allant de 7 à 9 (10 exceptionnellement) et son AG de 4 pour ses coureurs, a complètement raté sa dernière saison... et Johann avec ses nains (lents et peu agiles) a fini en haut de classement.... donc AG oui et non...

Bon désolé pour la tartine, j'avais envi et besoin de m'exprimer sur ce sujet... Cool
cedric
Star
Star

Message  oli le Mer 13 Jan 2010, 13:17

Oui mais tu ne peux pas baser ta stratégie sur les sorties puisque le facteur chance est bien plus grand. Si je n'avais pas quelques joueurs dans le chaos sachant jouer le ballon, je doute de la place que j'aurais pu atteindre dans le classement.

Pour rappel, l'avant dernier match chaos-elfes sylvains, les elfes ont fait 4 sortie et le chaos 0.
oli
Star
Star

Message  cedric le Mer 13 Jan 2010, 13:29

Razz Razz Razz Razz et je m'en excuse encore! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cedric
Star
Star

Message  Sheikh Iouras le Mer 13 Jan 2010, 14:12

Y a pas à t'excuser... C'est une excellente nouvelle ça. Y a eu des morts au moins?
Sheikh Iouras
Expert
Expert

Message  Zack le Lun 18 Jan 2010, 10:23

Oli merci de corriger le classement et de mettre mon nom d'équipe juste

Heinekorcs

tx
Zack
Débutant
Débutant