Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36
Derniers sujets
» Europen online (NAF and Fumbbl)
par BdG Lun 04 Sep 2017, 07:30

» Down Town Bowl 2017 - 5. Aoute 2017
par thot Lun 07 Aoû 2017, 11:14

» Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017
par Galanthil Lun 07 Aoû 2017, 10:41

» BB sur mobile
par oli Mer 14 Juin 2017, 10:26

» World Cups 2019 - Préparation Administration
par Le Troll Dim 14 Mai 2017, 17:07

Elrik - bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elrik - bonjour à tous

Message  Elrik le Mar 19 Juil 2011, 14:27

Hello,

N'ayant plus joué à Bloodbowl depuis...3 voire 4 ans, l'envie m'est revenue de jouer...et je suis (re)tombé sur votre site.

Certains doivent se souvenir de moi (Zack, Jaques, Cédric, Damien...), j'avais d'ailleurs participé à votre tournoi en 2003 (on me voit même en photo sur votre site http://www.bloodbowl.ch/main.html?src=%2F#8,0 et au Swiss Bloodbowl challenge en 2004 si mes souvenirs sont bons !

Depuis, j'ai joué un moment à Yverdon (ligue du Nord vaudois) en 2006 et 2007, et depuis...plus rien (ou peut-être une demie partie à Orcidée il y a 1 ou 2 ans)...

Mes joueurs trépignent d'impatience à l'idée de sortir de leur boîte pour marquer qqes touchdowns !

Autrement, je suis coach Elfe sylvain (j'ai d'ailleurs vu que les elfes sylvains avaient remporté 3 x de suite la saison !) et joue aussi orque. Je souhaite également essayer une équipe d'Hauts Elfes.

Voilà !

S'il est possible de venir faire quelques parties avec vous dès le mois d'août, c'est très volontiers !

a+!

PS : vous avez toujours votre local près de Cardinal ?
PPS : Jann Poffet, que j'ai plus vu depuis...3 ans maintenant (aie le temps passe vite !) joue toujours avec vous ?
PPPS : quand jouez-vous d'habitude ?

a+++
Elrik
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elrik - bonjour à tous

Message  BdG le Mar 19 Juil 2011, 17:19

Hello et bienvenu !

Je me rappelle très bien de toi.
Pour les parties, le mieux de proposer quelque chose sur un post ou de t'inscrire lorsqu'une partie est proposée. Mais tu es le bienvenu !

On n'a plus le local, Jann ne joue plus à BB avec nous et nous jouons que ponctuellement pour la plupart. D’habitude, nous apprécions jouer le vendredi soir, le samedi ou le dimanche après-midi. Nous aimons bien nous retrouver à 4 ou 6.

A très +, Jacques
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  Zack le Jeu 23 Fév 2012, 14:18

hello Elrik,

oui oui que le temps passe vite.

Je crois que tu as la plupart des réponses dans le message précédent. Si tu veux faire quelques parties l'idéal est de participer à la league. on est en train d'essayer d'en lancer un nouvelle avec un autre format de règles. Je te laisse voir le message de cédric sous le post houba houba.

A+ et au plaisir de se revoir autour d'une binch et d'un terrain de bloodbowl ;=)
Zack
Débutant
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut