Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36
Derniers sujets
» Down Town Bowl 2017 - 5. Aoute 2017
par Le Troll Jeu 22 Juin 2017, 19:35

» Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017
par Phifoe Jeu 15 Juin 2017, 22:39

» BB sur mobile
par oli Mer 14 Juin 2017, 10:26

» World Cups 2019 - Préparation Administration
par Le Troll Dim 14 Mai 2017, 17:07

» Lutece bowl 2017
par BdG Lun 03 Avr 2017, 11:46

houba houba

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

houba houba

Message  Goss le Dim 12 Fév 2012, 00:53

Rappel du premier message :

j'arrive essoufflé au bout du couloir, j'ouvre la porte du vestiaire, vide ! demi tour ! je repars en courant, enfilant en même temps mon maillot, mon casque et mes pompes.
ça la fout mal d'arriver en retard pour son 1er match, j'accélère le pas.
un coup à droite, un coup à gauche, put* c'est grand ici, pas un stade de marioles. combien ils doivent être dans les tribunes ? vu le bordel, ah mon avis sont nombreux.
ah c'est par là, je vois une sortie et le soleil ... me voilà dehors, je suis ébloui par la lumière, je vois pas un foutu bâton à ressort qui traîne et m'étale de tout mon long sur le terrain. quelle entrée en matière ! c'est la première fois que je foule un terrain de blood bowl pour une compétition officielle...je risque pas de l'oublier mon baptême...
je vois des crampons qui s'approchent, voilà c'est foutu, fini, la carrière de joueur la plus courte ! un record dès mon premier match ! "prometteur" sera mon épitaphe...vous inquiétez pas je reviendrai jouer comme mort vivant.
une main qui se tend, et c'est pas une châtaigne, rarissime au blood bowl. c'est l'arbitre qui m'aide à me relever.
pourtant promis je l'ai pas soudoyé, pas eu le temps.
hébété, je le regarde et lui demande tout penaud : c'est pas commencé hein ? vous avez pas commencé sans moi ?"

/frenchie débarqué du côté de Bienne, coach d'équipes numérisées, j'aimerais me mettre au vrai Blood Bowl, je cherche donc des coachs à gros crampons pour m'initier au jeu de plateau, avec l'intention derrière de me lancer dans des tournois. J'aimerais également me lancer dans la construction de terrain et avoir une équipe ou deux ou trois de figurines peintes of course. tout un programme cheers
alors j'aimerais en savoir un peu plus sur vos activités, vos lieux de résidence (vous connaissez des coachs par chez moé ?) le fofo est-il opérationnel ou plutôt en hibernation ? enfin tout ça, tout ça quoi !
/euh ch'ui pas assez souple moi pour le euh vous savez là l'ouroboros, c'est pô grave ?
Goss
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: houba houba

Message  Elrik le Mar 20 Aoû 2013, 09:34

Félicitations, une pom-pom de plus pour notre prochain match ;-) !!!
Elrik
Expert
Expert

Message  Le Troll le Sam 24 Aoû 2013, 20:14

cheers 
Tout mes felicitations goss!
cheers 
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Message  Goss le Dim 25 Aoû 2013, 09:54

merci à vous Very Happy
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  Thiophene le Mer 04 Sep 2013, 21:02

chic un 2v2 ! félicitations Goss + la madame de Goss

Thiophene

Message  Goss le Jeu 23 Jan 2014, 11:52

bien, les ourobosiens, la ligue va bientôt se terminer, une nouvelle va bientôt commencer.
je tenais à remercier ceux qui ont accepté de faire le déplacement jusque chez moi pour jouer certains matchs, j'ai beaucoup apprécié, parce que ça me facilitait grandement l'organisation à la maison avec les puces et maman et parce que ça a permis, j'espère, de passer un moment sympa avec apéro, repas et discute en plus du match.

je me posais la question de resigner ou non, car faire la route aller-retour pour un match, ça prend quand même du temps, et c'est pas simple pour maman si je la laisse seule, si elle est de garde, faut belle maman...
donc pour éviter tous ces désagréments tout en continuant à vous mettre des pilées cramponnées, on a décidé de déménager !
je vous rassure, pas à Fribourg, manquerait plus qu'on fréquente la même tribune...

on prospecte en ce moment entre Morges et Montreux, y a de la marge, quelque chose se précise peut être du côté d'Oron.
donc j'en appelle à vous, à votre connaissance du coin pour savoir s'il y a un endroit que vous recommandez particulièrement ou au contraire s'il y a certains endroits à éviter.
et si vous entendez parler d'une location, les amis, la famille, ou si vous connaissez une agence sympa, n'hésitez pas à m'en faire part.

++ et merci d'avance !
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  oli le Jeu 23 Jan 2014, 13:22

Content d'apprendre que tu descendes de ta vallée. Cela risque d'être difficile de retrouver un appartement avec autant de cachet que le tien. Je ne connais pas trop cette région malheureusement.

Oron c'est juste un poil embêtant pour l'accès à l'autoroute et c'est un peu dans une cuvette mais il y a un joli château et au niveau magasin il y a tout ce qu'il faut.

Je pense qu'Elrik est le mieux placé pour te répondre à ce niveau.

Bonnes recherches.
oli
Star
Star

Message  Goss le Mer 28 Mai 2014, 23:23

kikou,

de retour parmi vous avec de nouveau internet !

merci à Elrik qui s'est débrouillé pour qu'on puisse faire notre match de ligue alors que je pouvais plus passer sur le fofo  up 

il est temps de revisser les crampons, de serrer les lacets et de remettre le protège-dents les gars, goss redébarque !
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  Goss le Jeu 04 Sep 2014, 12:12

re,

vive internet à la campagne !

" />

1 technicien swisscom, puis 1 2ème, cablex une 1ère fois puis une 2ème, un électricien puis toujours rien.
pratiquement 3 semaines sans téléphone internet et télé pour à la fin se rendre compte que les voisins n'ont plus n'ont plus rien.
du coup des travaux dans un champ pour changer un cable souterrain visiblement et du coup le retour de Goss ! (vous irez vous plaindre auprès de Cablex pour ceux que ça n'enchante pas Wink )

à jour dans les matchs, prêt pour la J6 (la semaine prochaine si tout va bien) et go pour le fight final !
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut