Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36

Le Bouros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bouros

Message  Goss le Mer 15 Fév 2012, 14:23

Tout frais, tout neuf, tout droit débarqué du terrain vague qui vous sert de terrain de blood bowl à l'occas, voici venir le Bouros ! cheers

le principe :
le coach avec le bonnet d'âne doit défier un autre coach, celui qu'il veut.
le perdant récupère le bonnet d'âne qui figurera à la place de son avatar sur le fofo cheers

quelques règles à respecter :
- le coach défié ne peut refuser
- une fois en possession du bonnet d'âne, on a un délai de 15 jours pour défier et jouer le match (on peut modifier la fréquence si cela ne vous convient pas)
- en cas de match non joué, le bonnet va à celui qui n'a pas pu se rendre disponible.
- en cas de match nul, le bonnet ne change pas de tête (autrement dit, seule une victoire enregistrée peut permettre au bouros de passer le bonnet)

les formalités :
- vous défiez votre adversaire sur ce post en précisant quand et qui est défié.
- une fois le match joué, vous donnez le résultat sur ce post et le n'oubliez pas de refiler le bonnet Very Happy en changeant les avatars sur le fofo.
je tiendrai à jour le registre des détenteurs du bonnet.

le but de ceci est uniquement de se divertir, de créer un support à chambrage sympathique et surtout de pouvoir rencontrer d'autres coachs de la ligue le temps d'un match sans organisation particulière.

alors si les hautes instances de la ligue Ouroboros n'y voient pas d'opposition : je déclare ouvert "le bouros" !

l'avatar pour le bouros :

alors comme BdG est un poil loin, qu'Oli pense davantage à vendre ses figs qu'à rechausser les crampons, c'est Le Troll qui s'y colle ! cheers
c'est un honneur d'être le 1er porteur !
il te faut donc changer d'avatar et défier un coach sur ce post.
avec les beaux jours qui vont pas tarder à arrive, je te conseille de ne pas le garder trop longtemps, en plus il gratte Wink

les bouros :

coach
date
nbe de défis
coachs défiés
le Troll
15.02

Goss
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bouros

Message  Le Troll le Mer 15 Fév 2012, 19:48

cheers cheers cheers
Cool, par contre avant de lance tout suite un defit, tu pens de garder toujour la meme equipe la quelle evolu ou de chaque fois prendre une nouvelle? D'ailleurs mercredi prochaine nous tentons de faire une soirée chez Phifoe a 4-5 pour le BB. T'est motivé?
cheers cheers cheers
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Message  Goss le Mer 15 Fév 2012, 21:13

alors l'idée est que le Bouros a le choix du défi, ça peut être deux équipes engagées dans la même ligue (mais il faut pas que cela modifie les équipes, disons qu'elles sont empruntées le temps d'un match) , deux équipes neuves, peu importe en fait tant que cela n'interfère pas avec une ligue, un tournoi...

encore une fois, le principe, c'est juste de s'amuser, de trouver un prétexte à faire un match.

super sympa l'invit pour mercredi prochain, c'est ce que j'attends avec impatience pour me mettre au vis à vis.
mais la semaine prochaine, j'ai du monde à la maison, c'est dommage. une prochaine fois avec grand plaisir.

en attendant, ça ne te prive pas de changer d'avatar Very Happy
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  BdG le Mer 15 Fév 2012, 22:11

excellente initiative ! Je me réjouis de rejoindre le challenge à mon retour.
Par contre, je pense que c'est plus sympa de conserver le mode tournoi pour le bouros, non ?
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  Goss le Mer 15 Fév 2012, 22:58

je pense que vous n'avez pas saisi le principe.
il s'agit juste d'un match, rien de plus.
libre à vous de jouer telle ou telle équipe.
maintenant si vous voulez mettre en place une sorte de tournoi avec des équipes dédiées au bouros, pourquoi pas.
mais l'avantage de la liberté, c'est qu'on peut choisir un peu le roster qu'on veut.
et donc si on se prend une rouste avec nos pauv nains, il est possible de prendre sa revanche avec des ES par ex.
à vous de voir ce que vous préférez, tout est open Wink
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  BdG le Jeu 16 Fév 2012, 00:18

oui en fait c'est ça ce que j'entends par mode tournoi plutôt que le mode ligue.
Mode tournoi : on crée une équipe avec 1'100'000 et 3 ou 5 compétences (dont 1 ou 2 doubles) qui n'évolue pas de match en match.
Mode ligue : une équipe de 1'000'000, sans compétence au départ, qui gagne de l'expérience au fur et à mesure des matchs.
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  Goss le Jeu 16 Fév 2012, 07:46

oui voilà tout à fait.
et je vous rassure, pas besoin de faire un double pour sortir la comp bourricot Very Happy
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  Goss le Jeu 16 Fév 2012, 10:09

Laughing je viens de voir que j'avais refilé le bouros à le Troll, coach NAF, au top ten du championnat français, c'est pas ni'mporte qui le bonhomme Cool
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  Le Troll le Jeu 16 Fév 2012, 19:07

@Goss a écrit: Laughing je viens de voir que j'avais refilé le bouros à le Troll, coach NAF, au top ten du championnat français, c'est pas ni'mporte qui le bonhomme Cool

What a Face What a Face What a Face
Cool, j'avais meme pas vu cheers Bon, on vas echanger cette horrible troll contre le manifique l'ane :rendeer:
What a Face What a Face What a Face
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Message  Goss le Jeu 16 Fév 2012, 21:49

YEAH !!! ça te va plutôt bien Wink
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  cedric le Ven 17 Fév 2012, 14:00

MdR!

En effet Le Troll est notre meilleur joueur de bloodbowl :-) donc il ne devrait pas avoir trop de peine à refourguer son bouros!

15 jours pour effectuer le match c'est un peu court pour moi... mais je ferai en sorte de donner suite dans le mois (et sinon tant pis, je porterai le bouros quelques jours :-)

++

cédric
cedric
Star
Star

Message  Goss le Ven 17 Fév 2012, 14:13

le délai imposé sert surtout à ce que le Bouros ne s'éternise pas sur la tête de quelqu'un.
maintenant ce n'est pas un impératif, on fait en fonction des dispos de chacun, le Bouros est bourru mais sacrément souple Very Happy
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  oli le Ven 17 Fév 2012, 14:48

Déplacé dans organisation d'événements
oli
Star
Star

Message  Elyoukey le Mar 28 Fév 2012, 14:05

hello,
juste pour dire que je trouve que c'est une sacré bonne idée. Bien entendu il m'est impossible de participer, mais il n'est pas impossible que je la repique dans d'autres circonstances.
Longue vie au Bouros.
Elyoukey

Message  Goss le Mar 28 Fév 2012, 16:43

j'ai moi même repiqué l'idée qui vient de l'ESB (école supérieure de blood bowl) pour ceux qui connaissent fréquentée à l'époque par les bibi darktroll et autre buck, des gens que tu connais il me semble elyoukey Wink
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut