Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36

la ligue Ouroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la ligue Ouroboros

Message  Goss le Mer 15 Fév 2012, 14:24

bien alors si j'ai bien compris, actuellement la ligue est morte, le fofo est très calme et allo Boston, on a un problème.

les Ouroborosiens auraient-ils besoin qu'un vent nouveau souffle du côté de Fribourg ?
ou il ne vaut mieux pas déterrer les vestiges de cette ancienne prestigieuse ligue ? Wink

seriez vous intéressés si on essayait de recruter d'autres coachs suisses pour booster la machine ?
seriez vous intéressés si on apportait qques changements au fofo pour marquer le renouveau de la ligue ?

avez-vous définitivement raccroché les crampons ? (on dit dans le milieu que ce n'est pas possible)
ou reste-t-il enfoui aux tréfonds de votre âme, cette envie de faire craquer quelques clavicules, d'enfoncer votre poing dans la tronche du premier venu, d'essuyer vos crampons sur la mauviette étalée devant vous ?
qui et combien de coachs sont encore cotés dans le milieu des bookmakers ?

en attendant pour relancer le bouzin, vous "forcer" à faire qques matchs de temps en temps, je vous propose de mettre en place le Bouros ! le coach au bonnet d'âne ! cheers
tout se passe ici !
Goss
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: la ligue Ouroboros

Message  Goss le Sam 18 Fév 2012, 23:45

comme suggéré dans le post précédent, j'avais dans l'idée d'apporter qques modifs au fofo pour symboliser le renouveau de la ligue (si tant est que...)
j'ai envoyé il y a qques jours un mail à Ménard le Balèze mais je n'ai pas eu de réponse encore (style alive ? always bloodbowler ? still ourobosien ?)
je ne peux apporter de modifs sans accès au panneau de l'administration et comme la cabalvision est aussi un fofo forumactif, je n'aurai pas de difficultés.

qq'un peut le contacter ? c'est à lui qu'il faut que je m'adresse ? ça vous botte ? (autre que le derrière Wink )

Goss
Vétéran
Vétéran

Message  oli le Dim 19 Fév 2012, 09:26

Dis-moi ce que tu aimerais changer et je verrai ce que je peux faire.
oli
Star
Star

Message  Goss le Dim 19 Fév 2012, 10:08

je pensais faire un fofo plus esthetique, où l'on voit au premier coup d'oeil qu'il s'agit de bloodbowl.
si tu cliques sur ma signature, ça peut te donner une idée du style possible.

j'avais donc dans l'idée de changer l'entête, ajouter des smileys, mettre des plaquettes pour les widgets, des boutons pour la barre de navigation, ajouter un bandeau d'annonces déroulant... ce genre de choses Very Happy
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  oli le Mar 21 Fév 2012, 14:31

Je ne suis que Modo, je ne peux rien faire de tout ça. J'ai contacté Mélèze mais je ne sais pas quand on aura une réponse de sa part...

Rougebleu, si tu passe par là, tu pourrais demander à ton frangin de me donner les droits d'admin du forum stp.
oli
Star
Star

Message  Sheikh Iouras le Mar 21 Fév 2012, 17:15

Je verrai ce que je peux faire.
Sheikh Iouras
Expert
Expert