Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36
Derniers sujets
» Down Town Bowl 2017 - 5. Aoute 2017
par thot Lun 07 Aoû 2017, 11:14

» Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017
par Galanthil Lun 07 Aoû 2017, 10:41

» BB sur mobile
par oli Mer 14 Juin 2017, 10:26

» World Cups 2019 - Préparation Administration
par Le Troll Dim 14 Mai 2017, 17:07

» Lutece bowl 2017
par BdG Lun 03 Avr 2017, 11:46


Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie

Message  sebco le Sam 14 Déc 2013, 22:07


Et voilà, c'est reparti pour un tour (de tire-fesses). Le 11e Bowl des Neiges est prévu dans moins de deux mois maintenant!

DATE, LIEU, PRIX, MENUS

Il aura lieu le week-end du 1 et 2 Février 2014 dans le même lieu que les quatre années précédentes, à savoir la ferme des Tilleuls à Ayn (73470) : http://www.les-tilleuls-ayn.com/

Comme chaque année, nous vous accueillerons à partir du Vendredi soir (voire plus tôt pour les premiers arrivants) et cela jusqu'au Dimanche en fin d'après midi.

Le prix cette année sera à nouveau de 50 euros par personne pour ceux qui paient en avance. Par contre, il sera de 55 euros pour ceux qui paient uniquement sur place le week-end du tournoi. Pour ce prix là, vous aurez un bon lit douillet le Vendredi soir et le Samedi soir (y’a des draps et des couvertures sur place, c’est chauffé, mais prévoyez tout de même un duvet, les nuits sont froides à Ayn à cette époque), les petits déjeuners du Samedi matin et du Dimanche matin et, bien sûr, les repas du Samedi midi, du Samedi soir et du Dimanche midi.

Le Vendredi soir, comme les 2 années précédentes, on fera également de la bouffe rapide pour ceux qui en veulent. Y’aura de l’eau et du vin à table, du jus d’orange et des boissons chaudes au ptit déj, et pour ceux qui veulent de la bière pression ou en bouteille (brasserie du Mont Blanc), des sodas (Montania Cola notamment mais on aura aussi l'autre marque plus connue, celle dont il ne faut pas prononcer le nom, de l'ice tea, des jus de fruits etc), on aura un bar ouvert pendant tout le tournoi auquel vous pourrez commander vos boissons à des prix modiques.

Le cuistot devrait être à nouveau Mike. Il n'avait pas pu venir l'année dernière mais il est prévu qu'il fasse son come-back cette fois. Par contre, les menus exacts n'ont pas encore été définis, même si ça sera forcément du typique Savoyard (mais bien meilleur que de la fougne...)

DEROULEMENT DU TOURNOI

Samedi

On lancera les inscriptions des rosters à partir de 8H30
La première ronde commencera à 9H
On déjeunera à 12H30
La deuxième ronde commencera à 14H
La troisième ronde à 17H
On dînera à 20H30

Dimanche

La quatrième ronde commencera à 9H30
On déjeunera à 12H
La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
La remise des prix aura lieu à partir de 16H, afin que vous puissiez décoller à 16H30.

RECOMPENSES

Seront primés :
-Le vainqueur
-Le meilleur minus
-Le meilleur marqueur
-Le meilleur destructeur

Il y aura également des prix parallèles (pour la cuiller de bois, le paillasson, le meilleur rookie, le premier inscrit, le plus grand voyageur, le pilier de bar et d’autres trucs un peu plus tordus).

REGLES

Nous utiliserons les règles du LRB 6 + les 3 rosters supplémentaires(Chaos Pact, Slanns, Underworld), voire le roster Khorne s'il est approuvé par la NAF d'ici là.

Nous n'utiliserons cependant pas la règle de procédure illégale.

Nous n’utiliserons pas non plus les règles d’évolution des équipes telles qu’elles sont prévues dans le LRB. Comme souvent dans les tournois sur plateau se tenant sur un week-end, nous jouerons en système « résurrection ». Bref, les morts et les blessés reviendront à la fin du match, il n'y aura pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc... Votre équipe sera donc la même au début de vos 5 matchs.

CREATION DES EQUIPES

L'équipe Spartak! présente au Lutèce Bowl 2013 en a beaucoup apprécié le format. Nous leur empruntons donc leur formule magique!

Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl. Une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit (avec un maximum de 2 stars)
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 pour les gobelins)
- PAS de sorcier
- PAS d'entraînement supplémentaires

Précisions :
-il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
-un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.

Compétences : 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement). Comme d'habitude, un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.


PRE-INSCRIPTIONS

Nous allons bientôt tenir à jour les inscriptions et pré-inscriptions sur notre blog : http://spartak73.over-blog.com/

Si vous souhaitez vous pré-inscrire, signalez-vous ici-même ou par un message sur notre blog, voire par email (cosse.sebastien@neuf.fr par exemple).

Surtout, comme chaque année, nous aurons besoin que la majorité d’entre vous fasse l’effort de payer à l'avance, histoire qu’on puisse faire tourner la machine (achat de la bouffe, des lots, etc…). C'est pourquoi le tarif reste à 50€ pour ceux qui se pré-inscrivent alors qu'il passe à 55€ pour ceux qui paieront sur place le week-end du 1 et 2 Février 2014.

Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'association Spartak et doivent être envoyés à Quizz, notre nouveau trésorier:
VANDEMEULEBROUCK Sébastien
280 route du Banchet
73470 NOVALAISE

Il faudra comme d’hab’ penser à préciser votre pseudo au dos du chèque, qu’on sache qui s’est inscrit.

Il faut aussi savoir que l'on a une soixantaine de places pour le tournoi (bon, si vraiment y’a beaucoup de demandes, on pourra peut-être monter à 70-80 mais guère plus) et que, pour la bonne organisation, nous aurons besoin de savoir un peu à l'avance combien nous serons.

Viendez !



sebco

Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie

Message  Le Troll le Lun 16 Déc 2013, 22:01

lbbo
Normalement je suis +1 
lbbo 
avatar
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Messages : 761

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie

Message  Goss le Mar 17 Déc 2013, 22:50

up  moi également.
avatar
Goss
Vétéran
Vétéran

Messages : 756

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum