Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36

Match Ronde 6 Alexis vs Damien - Sanction du Comité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match Ronde 6 Alexis vs Damien - Sanction du Comité

Message  cedric le Mar 07 Oct 2014, 08:44

Alexis et Damien,

Après consultation du Comité de la ligue, il a été décidé de sanctionner votre manquement afin de ne pas pénaliser le bon déroulement des autres matchs de la ligue en vue de notre doublette finale du 2 novembre.

En effet, afin de laisser suffisamment de temps aux autres coachs pour organiser leur match (par là les coachs contre lesquels vous allez jouer votre ronde 7), il a été décidé de déclarer un match nul pour votre rencontre de la ronde 6.

Le score est ainsi de 0-0, le nombre de sorties également 0-0, aucun JVP distribué, ni augmentation de POP, ni aucun gain. Les joueurs de vos équipes qui devaient manquer le match de la ronde 6 pourront revenir pour le match de la ronde 7.

Merci pour votre compréhension et bon match de ronde 7!

Le Comité
cedric
Star
Star

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match Ronde 6 Alexis vs Damien - Sanction du Comité

Message  Goss le Mar 07 Oct 2014, 13:03

heureusement qu'ils habitent la même rue, ils pourront faire la 3ème mi-temps ensemble drunken
Goss
Vétéran
Vétéran

J'accuse!

Message  Alexis le Mar 07 Oct 2014, 14:22

Je tiens à faire part de mon indignation face à cette décision unilatérale alors que j'étais en train d'organiser le match avec Damien (avant on recevait des rappels, non?). Comme par hasard les membres du comité sont mes concurrents directs au classement qui m'empêchent ainsi de prendre la première place Mad  carton jaune Morts-vivants de tous les pays soulevez-vous contre le réglementisme et les ligues truquées! (Magikmoon surveille tes arrières ou rejoins le comité)

Plus sérieusement en septembre j'ai eu 2x des vacances et j'ai commencé une nouvelle formation en cours d'emploi du coup je n'y ai plus pensé. Le fait est que les Retraités populaires sont moins motivés et vont donc prendre leur retraite à la fin de la saison. Je tiens quand même à honorer les derniers matches et à faire le plus de carnage possible dans les rangs ennemis skull skull skull
Alexis
Débutant
Débutant

Message  cedric le Mar 07 Oct 2014, 15:09

Hello,

Qu'un joueur perde de la motivation, je peux le comprendre. On a tous une vie privée, d'autres hobbies, des hauts et des bas, etc (enfin sauf Le Troll qui ne vit que pour BB et l'armée :-) arfff). Donc je peux partiellement comprendre ce que tu avance.

Néanmoins, au début de la saison nous nous sommes tous engagés à bien faire les choses, à respecter le calendrier etc... J'ai à plusieurs reprises posté des rappels sur le forum et j'ai constaté que tant Damien que toi, étiez régulièrement connecté, donc sur ce point aucune excuse. Certes je n'ai pas envoyé de sms comme il est arrivé par le passé (et d'ailleurs tu t'en rappelle bien, c'est donc la preuve que cela n'est pas la première fois que cela arrive :-) ), mais ce n'est pas mon rôle (ni celui de qqun d'autre) d'envoyer des sms aux joueurs pour leur rappeler leur obligations...

La sanction (match nul) est très clémente, il a été abordé d'infliger une défaite aux deux joueurs!

Je suis ravi que tu ne nous laisse pas tomber et honore tes deux trois derniers matchs, merci. Peut-être que tu changeras d'avis d'ici le début de la prochaine saison et continuera l'aventure avec nous :-)

++

Cédric
cedric
Star
Star

Message  oli le Mar 07 Oct 2014, 18:03

Bon comme on avant tout des potes et qu'aucun match n'est agendé d'ici dimanche, je propose que si Damien et alexis arrivent à jouer d'ici dimanche, les sanctions soient levée.
oli
Star
Star

+1

Message  Alexis le Mar 07 Oct 2014, 18:51

Merci Oli pour la proposition  up Si tout le monde est d'accord moi et Damien on est prêt à jouer ce match jeudi soir. Oui on aurait pu y penser avant mais en septembre j'étais quand même 19 jours absent..
Alexis
Débutant
Débutant

Message  Damien le Mar 07 Oct 2014, 18:59

Je confirme on joue jeudi si vous êtes d'accord!
Damien
Débutant
Débutant

Message  cedric le Mar 07 Oct 2014, 22:00

Ok, Mais les Resultats sont publiés le Jour même!

C'est quand même incroyable qu'il faille sanctionner pour faire bouger les choses...

Si je n'avais pas réagi il se serait passé quoi???
cedric
Star
Star

Message  magikmoon le Mar 07 Oct 2014, 22:30

Heureux de te savoir parmi nous Alexis ^^

Pour infos, avec le troll on joue aussi jeudi soir.

On à rien posté parce qu'avec le troll c'est toujours suspens jusqu'à l'annonce du résultat, mais vu qu'oli parle d'agenda j'en profite.

Sinon j'ai rien contre le fait que le match soit joué d'ici à dimanche, ou plus tard encore.
On espère juste que ceux qui doivent vous affronter d'ici à la fin du mois ne soient pas trop "laisés" par le peu de délai.

Par contre ça coute rien de poster pour annoncer des empêchements quand on à des indisponibilités.

My 2 cents
magikmoon
Expert
Expert

Message  Alexis le Mar 07 Oct 2014, 22:53

Oui désolé du désagrément.. j'étais de toute façon en train de planifier ce match avec Damien pour cette semaine, on en avait causé jeudi passé. Ce n'est pas une question d'indisponibilité, j'ai tout simplement complètement oublié de faire ce match de septembre. Je pense que dans cette ligue comme toute autre activité il y a des gens plus ou moins au taquet et qu'il faut prévoir un peu de souplesse, dans certaines limites. Une sanction sans préavis c'est avoir la main un peu trop lourde. Ceci dit je te comprends Cédric je me rends bien compte que de devoir vérifier que des couillons jouent leur match dans les délais est lassant à la longue. On publiera les résultats dès la fin du match.

Merci à tous
Alexis
Débutant
Débutant

Message  Elrik le Mar 07 Oct 2014, 23:20

au moins, comme dit cedric, la decision aura accelere le mouvement!

bon match je compte sur les elfes noirs pour creer la surprise!
Elrik
Expert
Expert

Message  Goss le Mer 08 Oct 2014, 00:03

yeah ! on privilégie le jeu et le sang !
merci à vous de faire ce match, c'est quand même plus sympa Wink
merci à cédric pour accepter de jouer le mauvais rôle et de garantir el bon déroulement de la ligue up
Goss
Vétéran
Vétéran

Message  cedric le Mer 08 Oct 2014, 07:56

Merci à Goss pour sa clairvoyance merci Je ne prend en effet aucun plaisir à courir après les gens, à devoir discuter ou prendre des sanctions avec le Comité... Mais c'est une évidence il faut "qqun" pour secouer le cocotier de temps en temps pour que tout se déroule au mieux...

Vu le nombre d'exception, souplesse ou entorse au règlement (par le passé ou à ce jour), j'ai peur que cela ne péjore le bon déroulement des saisons futures... (je vois pour le futur mal le Comité infliger une sanction à des joueurs sans que x rappelle aient été envoyés, une première sanction décidée, puis un délai octroyé pour corriger l'affaire... il faudra vraiment compter sur la motivation et la bonne foi des joueurs...)

J'insiste quand même sur un point: Je trouve INNACEPTABLE que rien n'ai été mentionné sur le forum ou à membre du Comité. Un simple message sur le forum pour avertir ou un petit sms à un des membres du Comité pour informer des difficultés à trouver une date, voir même simplement signaler que des pourparlers sont en cours pour arrêter une date cela ne mange pas de pain (même si une personne n'a pas internet chez elle pendant une période, on a tous un téléphone portable avec suffisament de crédit pour un sms)

Ce reproche on peut le faire à grand nombre de joueurs qui ne prennent pas la peine de publier des messages sur le forum... les annonces de matchs se font de plus en plus rare et s'est regrettable car cela nous mêne à ce genre de situation.

Coup de gueule terminé... que la saison finisse bien Very Happy
cedric
Star
Star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut