Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36

Dungeon Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dungeon Bowl

Message  Le Troll le Dim 14 Juin 2009, 23:00

Cool Rolling Eyes Like a Star @ heaven
Je voulais demander si quelle qu'un serra interesse que je scan le tableuaux de jeux du Dungeon Bowl et egalment, si je trouve pas la version francais, que je fasse une traduction?
Le Troll
pale confused Sleep
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dungeon Bowl

Message  Bernard Mélèze le Dim 14 Juin 2009, 23:55

J'ai trouvé un lien des règles en français avec les pièces du donjon ainsi que les pions.

Dungeon Bowl

J'aime bien les règles de rebond du ballon contre les murs, par contre le reste me semble trop hasardeux.

Dans le LRB5 en page 32 ils decrivent brièvement la forme évoluée du Dungeon Bowl. Ca me paraît plus intéressant si on peut conserver nos équipes actuelles et jouer avec les règles de ligue...
Bernard Mélèze
Débutant
Débutant

Voir le profil de l'utilisateur http://ouroborosbb.forumactif.com

Message  oli le Lun 15 Juin 2009, 16:08

Il manque les nouvelles équipes (nécro, khemri, lézard, etc)... Les règles ont-elles été adapté à la LRB5 ?
oli
Star
Star

Message  Le Troll le Jeu 18 Juin 2009, 16:02

Cool Crying or Very sad Question
Oh, ce peux important vue que le but ce de tuer tous que AG 4 et plus ^^
Parcontre je voulais demander si on fait une partie dungeon bowl si ca compte aussi pour la lige?
Suspect :pirat: Suspect
Le Troll
Vétéran
Vétéran

Message  oli le Jeu 18 Juin 2009, 16:30

Les 2 jeux sont quand même bien différents.

Je pense qu'il faut faire une ligue qui regroupe les matchs de dungeon bowl, beach bowl et death bowl

La ligue actuel ne devrait à mon sens ne compter que les matchs de blood bowl
oli
Star
Star

Message  cedric le Ven 19 Juin 2009, 08:57

je suis d'accord avec Oli...
cedric
Star
Star

Message  BdG le Ven 19 Juin 2009, 09:02

Pour ma part, si quelqu'un veut changer un peu et prendre des risques inconsidérés avec son équipe, pourquoi. Donc je suis plutôt favorable. Mais pour autant que le jeu soit 100% compatible avec les règles en vigueur et que le tout ait été approuvé par le commissaire de ligue !
BdG
Vétéran
Vétéran

Message  Bernard Mélèze le Ven 19 Juin 2009, 11:58

On va se pencher sur une version jouables avec nos équipes actuelles de 16 joueurs avec les règles de ligue.

Je pensais à quelque chose comme le terrain de bloodbowl actuel avec des murs tout autour donc pas de sortie dans le public mais +1 au jet d'armure pour un blocage contre le mur.

Règle des rebonds du Dungeonbowl et téléporteur à déploier avant le placement sur le terrain (à définir).

Partie avec deux mi-temps de 8 tours et comptabilité des touchdown comme le Bloodbowl.

Qu'en penses-tu Commissaire?
Bernard Mélèze
Débutant
Débutant

Message  cedric le Ven 19 Juin 2009, 12:03

ok avec ceci mais bien évidemment les matchs ne comptent pas au classement de la ligue... ou éventuellement faudrait il faire un autre classement...
cedric
Star
Star

Message  Bernard Mélèze le Ven 19 Juin 2009, 13:02

Dans la proposition que j'ai faite le Dungeonbowl est simplement un terrain avec d'autres options (voire p.32 description du Dungeonbowl). Le jeu ne change pas ça reste du Bloodbowl. Donc un seul jeu un seul classement. Avant la partie les joueurs se mettent d'accord s'ils veulent jouer sur le terrain officiel ou sur le terrain Dungeonbowl.

Bon maintenant on peut faire deux ligues mais alors on garde les règles officielles du Dungeonbowl et ça veut dire que l'on ne peut pas jouer au Dungeonbowl avec nos équipes actuelles.
Bernard Mélèze
Débutant
Débutant

Message  cedric le Ven 19 Juin 2009, 13:07

c'est quoi l'histoire du téléporteur?

Bon si c'est juste un terrain de bloodbowl qui est "cerclé" de murs... pourquoi pas... mais il ne faudrait pas qu'il y ait d'autres règles... (bon le +1 au jet d'armure me semble pas disproportionné)
cedric
Star
Star

Message  Sheikh Iouras le Sam 20 Juin 2009, 08:43

J'en pense qu'on ne va pas se mettre à faire des doublons de ligues. Ce serait nous disperser et ça pourrait tuer la ligue, la vraie.

Pour les règles que tu proposes, faut voir ce que c'est que ce téléporteur et ces rebonds "à la Dungeon Bowl" (ça me fait chier de lire des règles pour l'instant, j'ai bien d'autres trucs à potasser). Mais plutôt que de laisser le choix du type de jeu avant un match, je fixerais plutôt une semaine par mois où les matches prendraient automatiquement place dans un donjon (enfin, par exemple. Cela peut aussi être un week-end par mois).

Enfin voilà, je serai plus clair et tranchant dans une dizaine de jours (quand j'aurai à nouveau le moral et le temps pour lire des trucs non obligatoires).
Sheikh Iouras
Expert
Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut