Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 26 Fév 2016, 11:36
Derniers sujets
» Down Town Bowl 2017 - 5. Aoute 2017
par magikmoon Lun 10 Juil 2017, 17:21

» Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017
par Phifoe Jeu 15 Juin 2017, 22:39

» BB sur mobile
par oli Mer 14 Juin 2017, 10:26

» World Cups 2019 - Préparation Administration
par Le Troll Dim 14 Mai 2017, 17:07

» Lutece bowl 2017
par BdG Lun 03 Avr 2017, 11:46


CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Lun 11 Jan 2016, 13:57

CHEESE FORCE ONE
Capitaine et propriétaire de l'équipe : Lord CHEDDAR


Elrik a déjà fait des miracles avec plusieurs équipes : tout le monde a encore un souvenir ému du retentissant succès des FEES DES BOIS, équipe mythique d'Elfes Sylvains, qui a vu sa forêt millénaire sauvée grâce à son implication dans BloodBowl et la création de l'Institut Vertefeuille pour l'écoute et la compréhension de la nature!

Pour se remémorer leur exceptionnel parcours (1ers de la saison régulière 2013) :

http://ouroborosbb.forumactif.com/t555-les-fees-des-bois-elfes-sylvains-coach-elrik-et-leur-exceptionnel-parcours

Puis Elrik a permis à une bande de nains d'acquérir, grâce à Bloodbowl, suffisamment de fortune et de gloire pour engager une armée et reprendre leur forteresse de Karag Azgal (2ème de la saison régulière 2014!)

Elrik avait déjà la gloire, il a ainsi obtenu la richesse !

Leur parcours, tout autant mémorable :

http://ouroborosbb.forumactif.com/t644-les-assoiffes-de-kronainbourg-nains-lbbo-2014-elrik

Enfin, en 2515, Elrik, repu d'or et de renommée, avait accepté de coaché des P'tits Elfes anonymes, heureux de pouvoir bénéficier des services d'un entraîneur renommé, réservé normalement aux Princes d'Ulthuan…certes, la saison fut ponctuée de cris, de larmes, de sang et de morts, et Elrik décida de tout miser sur le tournoi de fin de saison…AVEC SUCCES puisque les P'tits jeunes, les AVELORN'S METEORS, gagnèrent le tournoi et purent retourner la tête haute dans leur cité…à tout jamais ils seront considérés comme des  héros dans le monde elfique !

Là encore, pour se remémorer, au coin du feu, leur passage de l'ombre à la lumière :

http://ouroborosbb.forumactif.com/t694-lbbo-2015-elrik-the-avelorn-s-meteors

Que reste-t-il encore à prouver pour Elrik ? RIEN ! il est allé avec la Guilde Ouroboros aux championnats du monde de Bloodbowl à Lucca, en Tilée, avec les Fées des Bois, revenant, encore une fois, auréolé du titre de meilleur coach Ouroboros (4 V, 3 N, 2 D) !

…à son retour, et alors que le Roi du Nord avait déjà fait une offre, Lord CHEDDAR, Seigneur Rat Ogre, supplia à genoux Elrik de coacher ses guerriers skavens, qui souffraient d'une réputation détestable (petits, moches, puants, lâches…).

Elrik accepta et lança un plan comm'. Dès lors que la prochaine saison de la ligue OUROBOROS allait commencer, et qu'elle avait lieu sur les terres d'HELVETIA, principalement du comté de Gruyères, contrée où le fromage est roi, le nom d'équipe s'imposa de lui-même : c'est ainsi qu'Elrik est fier de vous présenter les CHEESE FORCE ONE !

La composition d'équipe et le logo vous seront dévoilés tout prochainement !!!
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Lun 11 Jan 2016, 15:08

Voici le logo en 60 x 46 :





Taille plus grande (200 x 155) :


Je suis ouvert à toute remarque, n'étant vraiment pas un pro en informatique.

Quiconque veut me proposer un logo / améliorer le logo est le bienvenu.
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  cedric le Jeu 21 Jan 2016, 17:45

alors cette feuille d'équipe???
avatar
cedric
Star
Star

Messages : 1260

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Lun 25 Jan 2016, 12:18

En attendant la feuille d'équipe, qui arrive...les rapports de match !!!
15 janvier 2516 – Match à Marsens entre Goss (Orcs - Fighters) et Elrik (Skaven)
1er match pour les Cheese Force One ! et un gros morceau pour débuter puisque ce sont les rugueux Orcs de Goss qui les accueillent dans leur stade de Marsens !
Elrik bénéficie d'une renommée manifestement supérieure à celle de Goss, coach de seconde zone, puisque 9000 supporters des Cheese Force One (CF1) font le déplacement, contre seulement 3000 Orcs !!!! c'est donc avec un FAME de +2 qu'Elrik entame ce match sous un temps clément, et qui reçoit…
Les orcs ne sont peut-être pas renommés, mais ils portent bien leur nom et tapent forts ! au 1er tour, le Rat-Ogre est déjà KO! Cela n'empêchera pas les Rats de marquer au 5 (Gutter n° 7) !
Le Rat Ogre continue sa pause, alors que son équipe se fait malmener : 1 KO d'un trois-quart au tour 5, puis 2 sorties au tour 6 (1 gutter et trois-quart). Heureusement, les skavens empêchent l'égalisation.
En 2ème mi-temps, le Rat Ogre daigne venir sur le terrain avec ce qui reste de l'équipe et, malgré une défense acharnée (et 3 sorties…) les skavens ne peuvent empêcher l'égalisation, bien qu'ils aient plusieurs fois fait tomber le porteur du ballon ! ils sont toutefois sur le point de marquer, mais l'orc tacleux veille et empêche le gutter de s'élancer en direction de la ligne d'en but au dernier tour…
Score final : 1-1, avec 5 sorties subies (dont 2 graves, dont la vermine garde, heureusement sans séquelle)…les Skavens pouvaient rêver mieux et devront vite se ressaisir pour affronter l'équipe humaine d'Otis, qui elle aussi a subi 5 sorties, mais gagné son match. Les 50'000 pièces d'or gagnées à la fin du match, ainsi qu'un point de popularité, les y aideront certainement.
 
24 janvier 2516 – Match à Lutry entre Elrik (Skaven) et Otis (Humains) Bloody Red Cardinals
Après que la caravane humaine ait enfin atteint le stade des Cheese Force One, difficile à découvrir, c'est à une véritable partie d'échec que les supporters (8000 SKA vs 5000 HUM) ont assisté ce soir, sous un temps clément !
Elrik a décidé d'engager et Otis maîtrise son sujet, ne prend pas de risque et avance doucement. Les skavens, négligés par Lord Cheddar (Rat Ogre) parti aux fraises, n'arrivent pas à empêcher le TD au dernier tour (après avoir subi la sortie de leur lanceur).
Toutefois, le Gutter n° 7 arrive à marquer en un tour et relance entièrement le match !!!
En 2ème mi-temps, le Rat Ogre se réveille, met un humain KO…les skavens marquent au tour 3, dans le but de mettre un 3ème TD d'ici la fin de la mi-temps! Ils n'y arriveront pas, mais empêcheront les humains de revenir au score, avec la complicité de l'Ogre qui a préféré admirer le paysage (la vue est belle depuis le terrain des Cheese Force One) plutôt que de jouer.
C'est donc 2-1 pour Elrik, avec 2 sorties subies (dont le lanceur, commotion grave, qui manquera le prochain match, sans toutefois subir de séquelles). Le cachet est à la hauteur de l'évènement : 70'000 pièces d'or, et + 1 en pop. Avec l'argent accumulé, Elrik décide d'embaucher les 2 journaliers de ce soir, qui ont entièrement rempli leur rôle, et s'adjoint les services d'une pom-pom et d'un assistant…car son prochain match ne sera pas une partie de plaisir, face aux Bienna Killers du Troll !
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Lun 25 Jan 2016, 12:29

" />
Voici la feuille de match pour la ronde 3 !
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Mer 16 Mar 2016, 09:11

15.03.2516, Lutry : Cheese Force One vs Bienna Killers
Forte affluence ce soir pour un match au sommet ! 12'000 rats vs 14'000 morts vivants ! l'évènement est retransmis sur Cabalvision, en alternance avec un autre match entre Oli (Sylvains) et Jenoé (humains )!
Le temps est heureusement clément pour le nombreux public ! les Bienna Killers choisissent de recevoir ! vont-ils confirmer et obtenir un nouveau zombie ???
Dès le 1er tour, 1 lineman skaven est sorti KO. Ca commence fort ! le Rat Ogre réplique au 2ème tour et met un  zombie KO ! le match devient violent, mais où sont les sorties ??
Les Skavens défendent bien mais subissent des revers : 1 sortie au tour 3 (gutter runner) et une autre au tour 6 (1 lineman).
Le jeu devient violent, il convient d'écarter les enfants de votre poste de cabalvision !
Les Skavens contre-attaquent et, grâce à une manœuvre subtile, mettent même à terre la goule porteuse du ballon au 6ème tour ! hélas, le gutter runner ne parvient pas à ramasser le ballon, qui est cerné par 2 joueurs…et met son équipe dans une position embarrassante, qui permet aux Bienna Killers de mettre 2 rats dans le public !
Un revenant arrive à reprendre le ballon…les skavens repartent toutefois à l'attaque…hélas, le blitz de Bianco Carpacio, gutter runner se retourne contre lui ! il meurt malgré l'intervention de l'apoticaire (mort – relance : mort…) On se demande à quoi il sert celui-là !
Grâce à deux sprints et malgré un barrage désespéré, les Bienna Killers marquent au dernier tour !
Le One-Turn tenté échoue malheureusement…mais les Skavens se vengent et font leur seule (et première) sortie du match (et de leur carrière !!!)
En 2ème mi-temps, Elrik décide de marquer rapidement (au 2ème tour) pour pouvoir contre-attaquer ensuite et gagner. Hélas, cette stratégie ne paie pas, à la reprise, les Bienna Killers font des ravages (plusieurs KO) et blessent gravement sur agression Lord CHEDDAR, le rat ogre et capitaine de l'équipe ! Pris néanmoins dans un excès de confiance face à une équipe diminuée (plus que 4 joueurs sur le terrain pour les rats!), les Bienna Killers marquent dans l'espoir d'en marquer un 3ème ensuite !
Heureusement pour les Cheese Force One, les KO reviennent (3 sur 4) et ils sont donc 7 à tenter de marquer en 3 tours !Ils se placent, font tomber 1 zombie, tentent de ramasser la balle (gutter) et…DOUBLE 1 ! au pire moment !!!! les MV reprennent espoir, frappent à nouveau, tente de ramasser le ballon et n'y arrivent pas ! un gutter arrive à prendre la balle, la transmettre à son collègue, qui esquive, quitte la zone de danger…2 petits sprints et il sera absolument hors de danger et NON !! il tombe ! quelle fin de match ! il était si près !
Les Bienna Killers ne peuvent pas prendre le ballon…ils mettent 2 ZDT, une goule veut en mettre une 3ème mais tombe ! le gutter, au sol mais conscient, arrive à se relever, reprend la balle (4+), esquive, sprint un coup et TD!!!!! Égalisation sur le fil !
Quel match mes amis ! au lieu de temporiser et conserver le 2-1, les Bienna Killers ont eu les yeux plus gros que le ventre ! mal leur en a pris, car cela a permis l'égalisation sur le fil des Cheese Force One !
Pourtant, le nul est douloureux pour les rats : 1 gutter mort, Lord CHEDDAR absent pour le prochain match (heureusement sans séquelles), et un misérable cachet de 1'000 pièces d'or pour leur prestation !!! heureusement, ils gagnent + 1 POP et un lineman obtient garde.
Le public sanctionne l'excès de confiance des Bienna Killers qui perd 1 de POP. Toutefois, ils progressent vite ! (3 joueurs) Je pense que c'est équipe est à surveiller, tout comme les rats…on les retrouvera sur le podium les 2, c'est sûr !
Prochain match : contre Damien et ses amazones !


Dernière édition par Elrik le Mer 16 Mar 2016, 09:31, édité 1 fois
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Mer 16 Mar 2016, 09:15

" />

Feuille d'équipe pour le match 4 vs Damien et ses amazones !
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Ven 08 Avr 2016, 08:24



Feuille d'équipe après le match contre Damien (no 4), et en vue du match contre Jenoé (no 5) !
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Ven 08 Avr 2016, 08:34

Rapport de match - Cheese Force One (Skavens, coach Elrik) vs Lustria Nun's (Amazones, coach Damien) - Fribourg, 7 avril 2516

Ce qui devait être une fête (2 matchs en simultanés avec un derby HL - Humains à côté!) c'est transformé en cauchemar pour les Rats !

Peu de public rats (8000, contre 15000 amazones)... temps clément ... les rats engagent...jusque là tout va bien...certes le Rat Ogre manque (sur blessure), que 3 Gutters sur le terrain (suite à un enterrement...)...

La suite ? des rats qui passent à côté de toutes leurs actions décisives (la porteuse du ballon amazone, combien de fois frappée, jamais couchée !!!), un TD amazone au dernier tour, malgré une défense acharnée des Rats, un One-turn ruiné grâce à une défense parfaite, une fébrilité dès le début de la 2ème mi-temps, au 2ème tour, lors de la transmission du ballon à un gutter en vue de marquer (double 1 !) une porteuse du ballon jamais couchée mais ENFIN envoyée dans le public au dernier tour skaven avec la balle ! l'espoir de passer l'épaule et de marquer, enfin, le 2-1...toutefois, le public était essentiellement féminin et renvoye la balle EXACTEMENT sur une joueuse amazone qui n'a plus que la transmettre à sa congénère pour marquer le 2-1 au dernier tour !

Pour finir, un cachet misérable (10'000 pièces d'or...) ... MIRACLE ! pas de perte de popularité ;-)

Bref, c'est la queue (pas celle que vous pensez...regardez mieux les rats, sisi, ils ont des queues, comme les chats !) entre les jambes que les rats quittèrent le stade des amazones...

Score final : 1-2 (2-0), TV 130. Le lanceur skaven gagne précision.

Vivement le prochain match... DES HUMAINS ??? ils payeront pour leurs congénères femelles, c'est moi qui vous le dit !
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Goss le Ven 08 Avr 2016, 11:58

une ambiance de feu ! des amazones qui y ont cru jusqu'au bout, qui n'ont pas démérité face à des rats sans motivation, trop sûrs d'eux et bons à rien sans leur balourd de rat-ogre !

moi je dis ça, j'étais pas là, j'étais dans les tribunes de l'autre match, beaucoup plus tendu Rolling Eyes
avatar
Goss
Vétéran
Vétéran

Messages : 756

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Mer 01 Juin 2016, 09:29

LAUSANNE - 31 MAI 2516 - RONDE 5
5ème match pour les CHEESE FORCE ONE contre les FISHFIGHTERS, Humains coachés par Jenoé !
 
Les 2 équipes sont en manque de victoires et vont tout faire pour l'emporter. Elrik est d'ailleurs parti en Tilée une semaine avant pour faire le vide et se recentrer mentalement avec ses joueurs !
 
Le match a lieu dans la ville de Losanna le dernier jour du délai réglementaire (soit le 31 mai 2516), dans la gare pour attirer le plus de fans…et ils arrivent en nombre pour les Rats (14'000) contre seulement 7'000 pour les humains…cela donne un avantage certains aux CHEESE FORCE ONE, leur public saura donner de la voix !
 
La différence de valeur d'équipe fait acheter à Jenoé 2 serveuses de Bloodweiser. Elles seront utiles vu les KO dont il a souffert !
 
A noter que ce match se joue en parallèle avec une rencontre très attendue entre les Gobs de Magikmoon (hôte de la soirée) et les Morts-Vivants du Troll (match émaillé de plusieurs sorties, 1-1 au score final).
 
Les Humains décident de recevoir. Le temps, initialement clément, se dégrade en blizzard rapidement !
 
Malgré une bonne défense, les humains arrivent à passer l'épaule et marquent au tour 4.
 
Au début du tour 4 des skavens, une averse fait place au Blizzard. Ce tour est en outre miné par une esquive ratée d'un gutter qui met le plan d'attaque à terre (double 1, turn over). Heureusement le coureur humain n'arrive pas à ramasser le ballon qui était resté dans le terrain des CHEESE FORCE ONE, en raison de l'averse. Il est finalement récupéré par les skavens qui devront attendre le dernier tour, après que l'Ogre ait mis à terre le porteur et mis une 2ème zone de tacle sur le ballon, pour marquer. L'action est assez épique pour être contée ici : un gutter, à 2 dés contre, arrive à coucher le joueur apportant une des deux zones de tacle sur le ballon (2 dés contre, 2 crânes, relance, block et étoile ; heureusement le gutter avait lutte). Enfin, le second coureur d'égout Skaven Brolio Tenero arrive à récupérer la balle après une esquive (+ 2 ; il était marqué de près par un joueur adverse), s'approcher de l'Ogre, esquiver sous son nez (+3), ramasser le ballon (+4 vu l'averse et la zone de tacle de l'ogre), esquiver (+2), puis pousser de 1.
 
Le public exulte. C'est l'égalisation !
 
Mi-temps, les divers KO reviennent, grâce, pour Jenoé, aux 2 serveuses. Un bon investissement manifestement !
 
Les skavens reçoivent. Ils prennent le ballon et temporisent. Ils sont en bonne posture, ont mis 3 ko chez les humains (contre 1 KO et 1 sortie subie [esquive manquée]), ils sont dans l'en-but adverse, au fond à droite. Contre toute attente, un joueur humain arrive à passer le rideau défensif (au moins 2 jets d'esquive à 4+), et à mettre KO le porteur (1 gutter avec esquive et block !). Heureusement, les rats arrivent à blitzer derrière, prendre le ballon (gutter 4, Bernardo Manchego) et marquer.
 
C'est 2-1 pour les rats ! mais il reste 3 tours (c'est beaucoup !) aux Fishfighters pour marquer…non 2 finalement en raison de l'émeute qui s'en suit. On apprécie la force du public skaven, qui sait se manifester au moment opportun !!!
 
Le match doit s'accélérer, plusieurs spectateurs (et les 2 coachs adverses, dont Magikmoon, hôte de la soirée) ayant des caravanes à prendre pour rentrer chez eux à temps et ne pas froisser bobonne.
 
Le ballon est frappé précisément au fond du terrain. Un seul humain peut se mettre en position de marquer. Le passeur humain manque sa passe….les rats couchent le marqueur potentiel et anéantissent tout espoir d'égalisation pour les Fishfighters.
 
SCORE FINAL : 2-1 pour les rats. Aucune sortie de part et d'autre. Certes, on compte un lineman skaven blessé gravement (MNG uniquement) lors d'une esquive ratée en 2ème mi-temps, mais rien de bien méchant.
 
Le spectacle a dû plaire puisque les Skavens remportent, avec le FAME et le gain du tournoi, 80'000 pièces d'or  et + 1 de POP. Ils engagent immédiatement un 4ème coureur d'égout.
 
Le JPV va au coureur d'égout n° 6 Basileo Montepulciano, qui obtient ainsi + 1 d'AG. Grâce à son TD, Bernardo Manchego, gutter n° 4, gagne cornes ! manifestement, le séjour en Tilée a porté ses fruits dans leur progression individuelle.
 
La valeur d'équipe passe à 141.
 
Les CHEESE FORCE ONE sont maintenant prêts à en découdre avec leur futur adversaire, soit les Elfes Sylvains d'Oli ! un match à TD en perspective !!!
PS : encore un grand merci à Magikmoon pour l'accueil, et à Jenoé pour sa défaite pour ses bières et ses chips !!!
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Mer 01 Juin 2016, 09:31

Feuille d'équipe pour la ronde 6 :

" />
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Jeu 14 Juil 2016, 18:45


13.07.2516, Villars-sur-Glâne : Cheese Force One vs Cavaroc's Boobs Bowl Club

Hier soir, les Skavens se sont déplacé dans la forêt des Elfes sylvains coachés par Oli.

On nous y sert d'entrée une bière elfique particulière, mais pas mauvaise….plus tard, de la bière naine plus traditionnelle sera proposée !!!
11'000 rats ont fait le déplacement (+ 1 FAME). Par contre, bien que jouant à domicile, les elfes se déplacent faiblement (7'000 spectateurs). On suppose que les résultats mitigés du  Cavaroc's Boobs Bowl Club lors de la saison ont eu raison de l'enthousiasme de leurs fans !

Le temps est clément…les sylvains reçoivent.

Vu les équipes, on s'attend à une pluie de TD et une sécheresse niveau sorties. Et c'est exactement ce qui s'est passé : 8 TDs en tout (malgré un soleil éblouissant tout le long de la partie), contre seulement 2 sorties (1 dans chaque quand). Certes, 2 skavens maladroits se sont encoublés en esquivant et se sont sérieusement blessés, toutefois sans laisser de séquelles, contrairement à la sortie infligée au lanceur skaven qui lui démet la hanche (- 1 MV). Il y a certes quelques KOs ici et là, mais rien d'extravagant. Les balèzes du match (le rat ogre et l'homme arbre) ne blessent personne, on se demande à quoi ils servent.

Les équipes, agiles, marquent le plus souvent en 2 tours, parfois 3 !

Bref, c'est un régal au niveau spectacle, mais pauvre au niveau sanguinolent. Mais ces équipes cherchent le touchdown avant tout, et les spectateurs sont ravis ! à tel point qu'ils manifestent leur joie  par une invasion du terrain en première mi-temps (sans vraiment de dommages, seuls 2 joueurs par camp étant molestés ; on vous avait dit, le match n'est pas violent !). Toutefois, la frustration et  la lassitude se font ressentir au cours du jeu à tel point qu'une émeute éclate en 2ème mi-temps, précipitant la fin du match.

Un beau match, du spectacle, des TDs, que demandez de plus ? au final, un nul mérité pour les 2 équipes.

Les Cheese Force One gagnent 40'000 pièces d'or pour leur prestation. Par contre, le JPV est curieusement décerné à Elio RUGGIERO, lanceur qui n'a pas joué un match exceptionnel et qui a même eu la mauvaise idée de se faire sortir et démolir la hanche (-  1 MV). Il gagne néanmoins blocage, pour apprendre à se défendre.

Le match suivant, contre les rugueux orcs de Phifoe, verra certainement (et pour le plus grand malheur des rats !) plus de sang que de touchdowns ;-( Mais qui sait, le Rat Ogre pourrait ENFIN faire sa première sortie !!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures !
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Jeu 14 Juil 2016, 18:47

Merci Oli pour l'accueil !

Sinon, voici ma feuille d'équipe pour le match 7 contre Phifoe

avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Lun 17 Oct 2016, 17:43

voici ma feuille d'équipe pour le match 9 contre Magikmoon

avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Lun 17 Oct 2016, 17:50

Match 7 vs Phifoe - 15.08.2516 à GUIN

Match contre du lourd (de l'orque) dans les terres de Phifoe.

14'000 SKA font le déplacement, contre seulement 11'000 orcs.

Le temps est cléments, les orques reçoivent.

Très bon pressing des rats qui arrivent à subtiliser le ballon et marquer en première mi-temps !
En deuxième mi-temps, les orques défendent bien, prennent le ballon aux skavens qui défendent et empêchent l'égalisation !

Victoire donc pour les rats, qui engrangent 40'000 pièces d'or de gain, gagnent + 1 FAME. La vermine de choc no 2 gagne tacle.



Match 8 vs Alexis - 06.10.2516 à Fribourg

Match contre le premier de la ligue !

15'000 SKA vs 13'000 HL - les SKA reçoivent. Le temps est clément.

Un jeu très physique (5 sorties contre les SKA, dont 3 MNG et 1 mort, heureusement guérit par l'apothicaire! 0 sortie contre les HL !)

Les rats marquent rapidement en 1ère mi-temps, mais ne parviennent pas à doubler la mise.

En 2ème mi-temps, malgré un jeu très offensif des Skavens qui mettent plusieurs fois le porteur du ballon HL à terre, les sorties et KO permettent à l'équipe lézarde de marquer en fin de 2ème mi-temps. Dommage !

C'est donc l'égalisation, avec une équipe diminuée pour affronter les Gobs de Magikmoon !
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Lun 07 Nov 2016, 17:25

Match 9 vs MAGIKMOON - gare de Lausanna - 18.10.2516

Le temps est clément ; 9000 rats font le déplacement, mais sont inférieurs aux 14'000 Gobos qui s'amassent autour du terrain.

Vu la différence d'équipe, MAGIKMOON prend 2 corruptions ! ça risque de fouler !

Elrik ayant déjà rencontré (avec l'équipe de nains qu'il coachait) des Gobs (coachés à l'époque par OLI), il s'en méfie comme la peste, surtout qu'il avait perdu son match 1-2 à l'époque grâce à une chance insolente et des techniques secrètes surprenantes, outre des lancers de gobs hallucinants. Il faut éviter que cela ne se reproduise !

Les Gobs reçoivent. Heureusement, la défense skaven, efficace, les empêche de marquer un TD. Toutefois, nombre d'agressions ont lieu honteusement sur des rats innocents, qui jouaient un jeu propre.

En 2ème mi-temps, les Skavens marquent en 2 tours, faisant ainsi expulser les diverses armes secrètes restant sur le terrain. Le troll tente un lancer de gobelin, qui atterrit sur un pauvre rat. Les Skavens prendront le ballon et marqueront le 2-0 ! se méfiant des derniers tours dans le sac de MAGIKMOON, ils contrôleront la balle les derniers tours, sous les huées du public gob.  Mais Elrik ne voulait prendre aucun risque de lancer de gob, blessures ou autres sournoiseries...

Au final, 2-0 ; 4 sorties faites par les rats, contre une seule par les gobs. + 1 POP et 50'000 pièces d'or de cachet.

Prochain match : les nécromantiques de BDG !
avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Elrik le Lun 07 Nov 2016, 17:27

Ma feuille d'équipe pour le match vs BDG :

avatar
Elrik
Expert
Expert

Messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEESE FORCE ONE - Skavens - Elrik (saison 2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum